Web analytics

 

Voir tous les services

Chez fvncy, le Web Analytics ne se résume pas au choix et à l’utilisation d’un outil. Notre démarche s’étend de l’assimilation de votre stratégie à la mise en place d’actions pour arriver au véritable objectif : améliorer votre performance !

 

Objectifs et moyens

  • La compréhension de votre stratégie
  • La définition de votre besoin
  • La définition des indicateurs de performance (KPI)
  • Le choix de l’outil adapté à votre besoin
  • La réalisation du document d’implémentation technique (plan de marquage) et la mise en place si nécessaire
  • L’analyse des données recueillies
  • La mise en place de tableaux de bord et reportings réguliers
  • Les recommandations d’amélioration basées sur l’analyse

Nos certifications°

Le réseau de partenaires Google Analytics (Google Analytics Certified Partner anciennement nommé
Google Analytics Authorized Consultant) regroupe une poignée d’agences choisies par Google pour
représenter l’expertise autour de Google Analytics. A ce titre, fvncy est en contact direct avec les
équipes techniques de Google, participe à l’amélioration de l’outil et a accès aux évolutions et fonc-
tionnalités beta en avant-première.
Grâce a nos collaborateurs fvncy est certifiée Google Analytics, dans chacun des
domaines de compétence de l’agence. La culture de la mesure est ainsi prise en compte à chacune
des étapes de nos projets.

Il est important d’investir votre argent là où il sera le plus rentable. Avec un partenaire certifié Google Analytics comme fvncy, vous êtes certain de ne pas vous tromper et de réaliser le meilleur retour sur investissement possible.
Cette certification, combinée avec la certification Google Website Optimizer et Google Adwords fait
de fvncy une agence triplement certifiée Google en France sur l’ensemble des leviers d’acquisi-
tion, d’analyse et d’optimisation du trafic.

menu