Tunnels de conversion

 

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Chez fvncy, nous vous accompagnons dans la conception et la mise en place automatisée de vos tunnels de transformation selon des scénarios fonctionnels et marketing précis.

 

Objectifs et moyens

Notre périmètre ‘tunnels de transformation‘ inclut notamment :

    • l’analyse des comportements actuels de vos visiteurs, prospects et clients
    • l’identification des points de transformation clés spécifiques à votre métier concernant

l’inscription, le premier achat, les revisites, les réachats, la rétention ou la réactivation

  • l’identification des principaux freins pour chacun de ces points de transformation
  • les recommandations marketing et opérationnelles pour lever ces freins et améliorer les taux de transformation
  • les messages, offres, cibles, indicateurs et résultats associés à chaque type de transformation
  • le choix des données à tracker avec les modalités de tracking, de remontée, de stockage et d’aggrégation
  • les règles de déclenchement à mettre en place sur les informations déclaratives ou comportementales (ex. informations captées via des formulaires, visites, ouvertures, clics, achats, …) ou sur des scores métiers et analyses statistiques
  • la mesure de la performance globale, par tunnel, message et offre
  • les recommandations d’optimisation
  • et plus encore.

Bénéfices

Augmentation de vos taux de transformation et des résultats financiers qui en découlent
Rentabilité accrue de votre trafic et bases de prospects ou de clients existants

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