Social Analytics

 

Voir tous les services

Quantifier le taux de viralité de vos campagnes et comprendre vos facteurs de succès sont autant d’indicateurs nécessaires à l’analyse de votre présence. Nous mettons à votre disposition des outils capables de vous fournir les informations pertinentes pour l’étude de vos activités.

 

Objectifs du Social Analytics

Évaluez la performance de vos actions

Qui sont les internautes engagés auprès de mes services ? Comment optimiser mes actions pour améliorer la performance de mes pages ? 
Notre équipe est en mesure de collecter, analyser et interpréter les données nécessaires à l’évaluation de votre impact sur les médias sociaux.
Nous vous aidons à tirer le meilleur parti de votre communauté et de vos actions publicitaires.

Audit complet

Nous permettons à votre entreprise de mesurer avec précision la performance de ses activités.
Quantifier le taux de viralité de vos campagnes et comprendre vos facteurs de succès sont autant d’indicateurs nécessaires à l’analyse de votre présence.
Nous mettons à votre disposition des outils capables de vous fournir les informations les plus pertinentes pour l’étude de vos activités.

Optimisation stratégique

Nos équipes sont présentes pour suivre l’impact de votre stratégie marketing et définir les actions à mettre en place pour optimiser votre performance.
Les indicateurs clefs n’ont de pertinence que s’ils sont accompagnés d’une réelle réflexion stratégique et de recommandations pour renforcer votre compétitivité.
Nous aidons les marques à améliorer leur visibilité sur les réseaux sociaux en s’appuyant sur les indicateurs les plus déterminants.

Notre solution & Offre stratégique

Social analytics

  • Audit de vos pages sociales : collecte et étude des données
  • Analyse du taux d’engagement de vos fans
  • Identification des utilisateurs influents
  • Définition des temps forts de publication
  • Mesure de l’impact des messages
  • Analyse de conversion
  • Croisement des données et recommandations

Ads analytics

  • Mesure de la dépense des budgets
  • Collecte des données démographiques des répondants
  • Analyse des interactions et du taux de viralité des campagnes
  • Interprétation des métriques de la performance publicitaire
  • Étude de la portée sociale des annonces

Nous accompagnons les marques à se positionner sur les réseaux sociaux de manière cohérente et pertinente.

menu