Publicité Facebook

 

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Nous créons des publicités engageantes et virales. Avec plus 27 millions en France, les campagnes de publicité sur Facebook offrent aux marques des opportunités infinies ainsi que la possibilité de cibler votre public.

 

Objectifs de la Publicité Facebook

Développez efficacement votre communauté

Grâce à sa technologie de ciblage élaborée (sexe, âge, géolocalisation, situation professionnelle, centres d’intérêts), la publicité sur Facebook permet de toucher avec précision votre cible ; les internautes les plus captifs et les plus réceptifs à vos messages.
Vous pouvez ainsi augmenter la visibilité de vos outils de communication.

Recrutement de Fans

La publicité sur Facebook est désormais le seul outil véritablement efficace pour garantir à votre page un recrutement massif et de qualité, favorisant l’engagement des internautesauprès de votre marque.

Développement de notoriété

Augmentez considérablement la portée de l’ensemble de vos contenus et véhiculez votre image de marque en communiquant sur vos opérations marketing et sur l’ensemble de vos produits.

Promotion événementielle

Les évènements que vous créez sur Facebook peuvent bénéficier d’une grande visibilité : ciblez désormais les futurs acteurs de votre événement sur les mêmes critères de ciblage qu’une publicité classique.

Notre solution & Offre stratégique

  • Media-planning

    Facebook vous permet de communiquer auprès d’une audience aussi précise que le demande votre opération d’achat média. Appuyez-vous sur des critères de ciblage rigoureux et définissez avec nos équipes vos objectifs publicitaires ainsi que les temps forts de vos campagnes.

    Gestion de vos campagnes

    L’agence vous propose des campagnes de publicité Facebook personnalisées à travers des formats innovants afin de développer votre communauté avec un budget maîtrisé.

    • Création visuelle de vos annonces
    • Conception – Rédaction
    • Paramétrage de la campagne
    • Optimisation du budget et des annonces

    Suivi du ROI

    La visibilité de votre campagne vous garantit l’acquisition de nombreux fans qualifiés.

    • Optimisation du ROI (Retour sur investissement)
    • Rapport hebdomadaire de performance

    Nous accompagnons les marques à se positionner sur les réseaux sociaux de manière cohérente et pertinente.

Formats de Publicité Facebook

Le message classique

Les campagnes publicitaires classiques possèdent un format entièrement personnalisable et sont privilégiées pour recruter au lancement d’une page Facebook.
Elles sont enfin un moyen efficace de communiquer sur une opération marketing.

L’actualité sponsorisée

Privilégiant le bouche à oreille entre amis, l’actualité sponsorisée indique aux amis de vos fans que ceux-ci « aiment » votre marque. Elle est aujourd’hui le meilleur outil de visibilité proposé par Facebook, s’appuyant sur la dimension sociale du réseau.

Les Page Posts

Seuls 16% de vos fans sont touchés par les publications de votre page. Ce format permet de promouvoir vos publications à l’ensemble de vos fans ou à une cible susceptible d’être touchée par vos contenus.

La publicité sur mobile

L’offre Premium proposée par Ruche & Pollen diffuse vos promotions de posts et vos actualités sponsorisées au format mobile, dans le fil d’actualité des internautes. Nous assurons également la promotion de vos applications mobiles (iPhone, iPad, Android).

Le Retargeting

Facebook permet aux annonceurs de re-cibler ses membres en affichant des publicités personnalisables dans le NewsFeed ainsi que l’espace de droite dédié aux annonces commerciales.

Les « Custom Audience »

Les annonceurs ont la possibilité de cibler leur publicité sur Facebook auprès d’une audience jugée, par Facebook, comme similaire à ses clients.

Facebook Exchange

Les entreprises proposent des annonces display sur Facebookvia un système d’enchères en temps réel. Les publicités sont créées en fonction d’informations stockées dans les cookies des navigateurs.

Les coupons

Majoritairement plébiscité par les enseignes de commerce de proximité, ce système permet de proposer des bons de réductions à télécharger lors d’une opération spéciale.

Les « Facebook Gifts »

Levier essentiel pour le réseau, les Gifts vous permettent de proposer de nombreux produits que les internautes peuvent s’offrir directement via Facebook. Disponible en 2013.

La publicité sur la page de déconnexion

Les marques peuvent faire de la publicité sur l’espace présent sur la page de déconnexion de Facebook. Les publicités proposées sont l’affichage de votre page ou la présentation d’une vidéo.

La messagerie promotionnelle

En versant une rétribution à Facebook, une marque peut envoyer un message privé à n’importe quel utilisateur du réseau, selon des critères de ciblage précis (notamment démographiques).

 

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