Liens sponsorisés

 

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fvncy vous propose de faire apparaître votre site sur les principaux réseaux de liens sponsorisés : Google Adwords, Yahoo et Bing.

 

Objectifs des liens sponsorisés

  • Placer votre site en réponse à des mots-clés à un moment bien précis
  • Obtenir une présence en quelques heures
  • Générer du trafic qualifié
  • Étendre votre territoire de communication
  • Assurer un maximum de transformations
  • Développer la notoriété et l’image
  • Gain sur l’univers concurrentiel
  • Augmenter le nombre de ses mots clés
  • Développer les synergies référencement naturel et liens sponsorisés
  • Optimiser vos investissements
  • Maîtriser votre ROI (le bon équilibre entre coût d’acquisition et volume)

Notre méthodologie

  • Création d’un compte Google Adwords.
  • Définition des objectifs de la campagne.
  • Proposition de mots-clés (base de 50 à 100).
  • Recommandation pour le choix et l’optimisation de pages d’atterrissage.
  • Proposition de 2 annonces pour chaque groupe de mots clés.
  • Suivi régulier des enchères et du positionnement des annonces.
  • Contrôle des CPC (coût par clic) et des coûts d’acquisition (mesure des résultats).
  • Travail du scoring des annonces.
  • Analyse de la consommation et du budget.
  • Mesure de la performance des annonces en fonction du trafic généré sur le site.
  • Maintenance et mises à jour des campagnes en fonction des retours et des statistiques.
  • Actualisation des campagnes en fonction de vos objectifs marketing (nouveaux mots-clés, promotions, événement).
  • Rapport mensuel des campagnes.

Définition de la page d’atterrissage

Le niveau de qualité d’une campagne de liens sponsorisés dépend de la cohérence des annonces avec les pages d’atterrissage.

Le contenu des pages doit être pertinent vis-à-vis de la promesse annoncée et optimisé en fonction des mot-clés.

OPTIMISATION DE VOS LANDING PAGES :
  • Rappeler le titre de l’annonce et les principaux mots clés ;
  • Présenter sur la page toutes les informations nécessaires pour séduire et rassurer l’internaute ;
  • Insérer un lien vers la page d’accueil de votre site internet.
  • Placer une seule action par page (comparer, acheter, vendre, contacter) : un formulaire de contact, une demande de devis, l’achat d’un produit, l’inscription à une newsletter ;
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