Formation Conseil Social Media

 

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Intégrer les réseaux sociaux dans sa communication doit se faire stratégiquement et s’accompagner d’un ensemble d’actions préalablement définies. Fvncy vous accompagne dans la mise en place d’un plan de route adapté à vos objectifs propres.

 

Conseil Social Media

Stratégie de Social Media Marketing sur Facebook et autre réseaux

Communiquer vos valeurs et accroître votre popularité sur le web 
Intégrer les réseaux sociaux dans sa communication doit se faire stratégiquement et s’accompagner d’un ensemble d’actions préalablement définies.

Il est essentiel de définir ensemble vos priorités et votre ambition : 
Qui est votre audience et que dit-elle sur vous ? 
Qui voulez-vous toucher ? 
Qu’attendez-vous de cette présence ? 
Quels messages souhaitez-vous véhiculer ?

Fvncy vous accompagne dans la mise en place d’un plan de route adapté à vos objectifs propres.

Formation Social Media

FVNCY vous forme aux bonnes pratiques du web social

Une approche cohérente de la communication et du marketing sur le web demande la maîtrise des différents outils qui les définissent.

Notre agence se propose de vous former aux solutions stratégiques essentielles vous permettant de mettre en œuvre une présence efficace sur les réseaux sociaux.

Notre solution & Offre stratégique

Mieux vous connaître

  • Audit de votre marque et veille
  • Identification de vos cibles et segmentation
  • Élaboration de vos objectifs et priorités

Vous accompagner dans votre stratégie

  • Sélection des supports de communication
  • Création et sélection de contenus éditoriaux internes et externes à diffuser

Mesurer votre engagement

  • Cadrage et planification de votre stratégie web
  • Utilisation d’outils pour mesurer l’engagement de votre marque

Nous accompagnons les marques à se positionner sur les réseaux sociaux de manière cohérente et pertinente.

Vous éclairer sur les enjeux d’une stratégie de développement en ligne

Identification des enjeux d’une stratégie Social Media

  • Identifier les enjeux d’une présence sur les réseaux sociaux pour son entreprise
  • Comprendre les différentes étapes du développement de sa communauté
  • Mettre sur pied une stratégie complète de déploiement
  • Présentation des principales plateformes sociales (Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn)

Définition des bonnes pratiques d’une présence
en ligne

  • Former des contenus adaptés aux réseaux communautaires
  • Créer des publications à potentiel viral
  • Connaître les outils permettant d’optimiser ses opérations

Approfondissement des fonctionnalités du web social

  • Découvrir les fonctionnalités du Social Graph
  • Utiliser Viadeo et LinkedIn comme outils de prospection
  • Procéder à une veille concurrentielle
  • Evaluer l’impact de ses actions et mesurer son influence sur les médias sociaux

 

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