Diffusion communiqué de presse

 

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Nous diffusons par email vos communiqués de presse auprès des leaders d’opinions, presse écrite, télévisions, radios, sites d’information, blogs et réseaux sociaux

 

Ciblez tous médias et journalistes

Avec plus de 75.123 journalistes, nous diffusons votre communiqué de presse auprès de ceux qui sont prêts à parler de vous ou de votre entreprise.

Une solution simple et efficace

Nous envoyons votre communiqué de presse par email à des milliers de journalistes ciblés. Nous pouvons aussi relancer les journalistes n’ayant pas lu votre communiqué de presse.

Un ciblage précis

Envoyez votre communiqué aux journalistes les plus intéresses par votre secteur en choisissant parmi nos 100 catégories. Des nouvelles technologies au sport en passant par la mode et ler services aux entreprises, il y en a forcément une adaptée à votre entreprise.

Des statistiques détaillées

Notre équipe vous communiquera un rapport comportant des indications précieuses sur le nombre de journalistes ayant lu votre communiqué. Le rapport indiquera également si les journalistes ont cliqué sur les liens figurant dans votre communiqué.

Une solution rapide

Votre communiqué est diffusé dans la journée ou à la date et l’heure de votre choix.

Une solution économique

Communiquez dans les médias quelque soit votre budget à partir de 199 euros seulement. Aucun frais de mise en service

Mesurez vos retombées presse

Un journal ou un magazine parle de vous ? Grâce à une technologie de monitoring avec plus de 72.000 sources en ligne et hors ligne dans plus de 170 pays, nous surveillons tous les médias ayant diffusé votre communiqué de presse. Notre équipe peut vous envoyer un rapport détaillé sur vos parutions (journaux, magazines…).

Surveillez tout se qui dit sur vous en ligne

Grâce à plus de 50.000 sources Internet, nous surveillons tout ce qui se dit sur vous en ligne. Réseaux sociaux, sites et blogs d’information, forums, moteurs de recherche…

Une offre innovante

Fvncy vous permet de cibler non seulement les médias traditionnels mais aussi les nouveaux médias, comme les sites d’information, les moteurs de recherche (Google actualités, Yahoo..) ainsi que les blogueurs influents et les réseaux sociaux (Facebook,Twitter..).

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