Community Manager

 

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Nous intervenons de manière active sur les médias sociaux pour interagir et fédérer votre communauté autour de contenus appropriés et centres d’intérêts qu’ils partagent.

 

Objectifs du Community management

Fvncy accompagne votre marque, votre organisation ou votre événement dans la définition, la mise en place et la gestion de votre plan de community management. Nous intervenons de manière active sur les médias sociaux pour interagir et fédérer votre communauté autour de contenus appropriés et centres d’intérêts qu’ils partagent.

Animez et développez les interactions

Notre métier consiste à engager le dialogue, former des discussions, mettre en avant des contenus, répondre, interagir,animer et fédérer les communautés.

Développement de notoriété

Construire une image de marque positive sur les réseaux sociaux vous permet de rassembler une communauté fidèle et solide autour de vos services. Transmettez les valeurs de votre entreprise ; un planning , une page Fan cohérente et des contenus pertinents contribuent au déploiement de votre image en ligne.

Acquisitions de fans

En veillant à la qualité des contenus diffusés sur votre réseau, nous contribuons à entretenir une relation avec votre communauté mais participons également à l’acquisition de nouveaux fans / followers. Les actions de partages produites par votre communauté peuvent atteindre de nouveaux internautes susceptibles d’être concernés par vos services.

Engagement

Vos actions n’ont un réel impact que lorsque les internautes s’impliquent auprès de votre marque. Susciter un sentiment d’appartenance nécessite de créer des interactions pertinentes avec votre communauté. Poser des questions, alimenter les discussions, animer votre page par la création de jeux engage le dialogue capable de fédérer une communauté, afin de la rendre ambassadrice de votre marque.

Relation client

Votre page est une interface d’information entre votre marque et votre communauté, le community manager en est l’intermédiaire de confiance. En temps que porte-parole de votre entreprise, son rôle est de répondre aux questions et aux suggestions des internautes ; un outil de gestion et de relation client adapté aux spécificités du web. Cette relation privilégiée permet de connaître les attentes de vos consommateurs pour les intégrer dans vos stratégies marketing.

Notre solution & Offre stratégique

Étude et analyse

  • Compréhension de votre ADN de marqueAnalyse ciblée
  •  Définition des objectifs et suivi du social media planning
  • Mise en place d’un planning de programme type
  • Mise en place d’une stratégie sur la communauté en ligne

Gestion et développement

  • Création et administration de profils sociaux
  • Recrutement des fans
  • Création et diffusion de contenus
  • Développement et fidélisation d’une communauté
  • Opération de promotion et de jeux concours

Evaluation et rapport

  • Evaluation de la viralité de vos contenus
  • Mesure de l’engagement de votre communauté
  • Développement de nouvelles opportunités

Nous accompagnons les marques à se positionner sur les réseaux sociaux de manière cohérente et pertinente.

Spécificité des réseaux sociaux

Chaque réseau social possède ses spécificités et son propre type d’échanges

Facebook

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Réseau social leader dans le monde, Facebook rassemble la plus grande communauté d’internautes et est désormais ouvert à un grand nombre de professionnels.

La promotion de marques par les pages Fan et l’intégration deformats publicitaires innovants permet de toucher un réseau d’internautes très réceptifs et enclins à relayer votre message.

Twitter

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Cet outil de microblogging permet de toucher une cible très influente, consommatrice ou productrice d’information (bloggueurs, journalistes, mais aussi prospects et clients).

De part la spécificité du réseau (140 caractères par message et un flux d’information renouvelé toutes les 3 minutes), le relai des contenus liés à votre marque peut s’avérer très rapide et exponentiel.

Pinterest

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Une entreprise possédant une forte entité visuelle développe de manière significative sa visibilité avec Pinterest. En partageant des visuels de vos produits ou représentatifs de votre image de marque, votre entreprise affirme son identité propre de manière ludique et séduisante.

La création de plusieurs albums de photographies et de vidéos permet également de communiquer sur des thématiques liées à votre secteur d’activité.

LinkedIn / Viadeo

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Conçus pour les professionnels, les réseaux LinkedIn et Viadeo offrent la possibilité de créer son profil ainsi que la page de son entreprise, apportant des renseignements sur son secteur d’activités et son mode de fonctionnement.

Les recommendations et le bouche-à-oreille permettent à votre société d’être reconnue et appuyée par des témoignages de confiance ; offrez une vue d’ensemble de votre marque en mettant en évidence son développement professionnel et ses principaux services.

Youtube

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La création d’une chaîne Youtube facilite la navigation des internautes souhaitant accéder aisément à vos contenus vidéos propres.

Démontrez votre expertise auprès de vos prospects et vos partenaires en postant des vidéos de présentation, de conférences ou encore de témoignages et de conseils. 
Générateurs d’engouement, les contenus vidéos appuient votre stratégie de communication de façon attractive et ludique.

Google+

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Avec près de 400 millions d’inscrits, Google+ s’affiche comme le point de connexion central reliant l’ensemble des services proposés par Google.

Son système de cercles, permettant de définir préalablement la portée de vos messages envers votre communauté, vous offre la possibilité de mieux gérer vos interactions et votre image auprès des internautes proches de votre marque.

 

 

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