Scroll to top
Agence de Communication créative

Agence Web & E-marketing
depuis 10 ans

Nissan Leaf

01. Brief

Voiture électrique la plus vendue au monde, la Nissan Leaf fait peau neuve. Avec un objectif simple : cesser d'être une voiture d'appoint pour écolos convaincus et devenir le véhicule principal de milliers de foyers.

02. Réalisation

Nous avons créer une driving expérience, le message de notre expérience réside en la qualité d’un storytelling fort axer sur l’environnement et des activités éco-responsable invitant l'internaute à travers des contenus photos et vidéos à se projeter au volant d'une Nissan Leaf.

Sélection d'influenceurs 

Productions de contenus photos/vidéos

Gestion logistique des trajets automobile ( Santa monica - Santa Barbara) 

 

Voir la video

03. Resultat

impressions

7 millions

Taux d'engagement

8,88%

Réservation test véhicule par rapport à N-1

+ 3%

Clients home

Nissan Leaf

Voiture électrique la plus vendue au monde, la Nissan Leaf fait peau neuve. Avec un objectif simple : cesser d'être une voiture d'appoint pour écolos convaincus et devenir le véhicule principal de milliers de foyers. L'agence fvncy est venue en aide à Nissan pour communiquer autour de cette nouvelle voiture à travers un réseau d'influenceur sensible à la tendance green.

AUDIENCE CIBLÉE

25-35ans

CHIFFRES CLÉS

  • Audience
    7 millions impressions
  • Taux d'engagement
    8,88%
  • Réservation test véhicule par rapport à N-1
    +3%
  • Total Influenceurs
    8

Task

voir le projet

  • Date

    octobre 10, 2017

  • Skills

    Client

  • Client

    Brand content

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.