Scroll to top
Agence de Communication créative

Agence Web & E-marketing
depuis 10 ans

01. Brief

Augmenter la notoriété des Galeries Lafayette sur le marché américain, placer les Galeries Lafayette comme un incontournable de l'expérience Parisienne pour un touriste américain.

02. Réalisation

Afin de driver les touristes américains en visite à Paris dans les magasins GL et augmenter la notoriété de la marque.

Nous avons créé une expérience immersive en s'appuyant sur des leaders d'opinion américains.

Établir un storytelling en lien avec les 3 thématiques phares des Galeries en plaçant les GL comme un incontournable du parcours touristique Parisien. 

Une expérience "Galeries" s'articulant autour d'une journée type touristique "Mode,Food,Magasin". 

À travers les réseaux sociaux de la marque et leurs blogs nos leaders d'opinion ont partagé leur expérience en photos et vidéo, invitant les touristes américains à les rejoindre afin de partager cette expérience ensemble. 

03. Resultat

Impressions

8 millions

Taux d'engagement

7%

Part de followers américain par rapport à N-1

+35%

Clients

Galeries Lafayette

Augmenter la notoriété des Galeries Lafayette sur le marché américain, placer les Galeries Lafayette comme un incontournable de l'expérience Parisienne pour un touriste américain.

AUDIENCE CIBLÉE

25-35ans

CHIFFRES CLÉS

  • Audience
    8 millions impressions
  • Taux d'engagement
    8,88%
  • Taux d'engagement
    +7%
  • Part de followers américain par rapport à N-1
    +35%

Task

voir le projet

  • Date

    octobre 10, 2017

  • Skills

    Client

  • Client

    Activation influenceurs

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.