Scroll to top
Agence de Communication créative

Agence Web & E-marketing
depuis 10 ans

Brussels Airlines

01. Brief

Accroître les ventes et la notoriété sur le marché Africain.
Mettre en place des collaborations avec des influenceurs respectant l’image de marque de la compagnie.

02. Réalisation

Analyser l'écosystème on et offline de  Brussels Airline pour en retirer des insights

Concevoir et scénariser des idées justes, pérennes et à forte valeur ajoutée

Etablir le "chemin d'influence" le plus pertinent pour obtenir le meilleur impact

03. Résultats

En cours

Clients home

Brussels Airlines

Brussels Airlines souhaite promouvoir la présence de sa compagnie sur le continent africain. L'agence fvncy à accompagné les équipes marketing dans la mise en place de plusieurs activations créative autour du voyage afin de générer des ventes supplémentaires sur les destinations Africaines(Afrique du sud, Nigéria, Ghana ..).

Task

voir le projet

  • Skills

    Client

  • Client

    Activation influenceurs

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.